La montagne de fromage

 Je suis très influencée par Dali qui est venu à Céret, et je me souviens d'une vidéo dans laquelle, il comparait Jésus à une montagne de fromage. Au hasard de mes rencontres, on me demande souvent quels sont les sujets que je peins et je dois dire que parmi mes sujets favoris il y a les fromages !

Les gens sont surpris de ma réponse, mais c'est vrai qu'il y a une part de mysticisme envers les fromages de ma part mais aussi des gens en général, qui m'en demandent. C'est ça le culte du fromage. Aussi j'ai voulu vous montrer ma petite montagne de fromage :

Camembert -vendu
Camembert - vendu
Vin et fromage
Munster - vendu
Le Maroilles - vendu

La vache qui rit - huile sur toile 22 x 27 cm
La part du lion - huile sur toile 46 x 38 cm

Noix et Stilton - vendu
Le Roquefort - vendu


Pain et gruyère - vendu
Camembert - Vendu

A bientôt pour d'autres peintures de fromages !

Commentaires